module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope Panasonic en Utilisation Photo....

Discussion dans 'Panasonic' créé par katamiaw, 2 Août 2002.

1. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

Bonjour à Vous Utilisateurs de matériel PANASONIC !

Je recherche des témoignages d'utilisation de camescopes Panasonic pour faire de la photo numérique, mais utilisation avec acquisition photo sur la bande DV (pas sur carte mémoire)...

J'utilise un NVDS-33, et je trouve que la qualité finale, aprés acquisition par port Firewire et MédiaStudioPro, n'est pas fameuse ! J'utilise Photoshop pour effectuer un desentrelacement, mais l'image obtenu n'a pas une super qualité...

Quelqu'un aurait-il un conseil, une astuce ?

L'utilisation du cable "spécial" vendu par Panasonic donne un meilleur résultat ?

Quelqu'un peut-il me montrer ses photos obtenues pour que je puisse comparer ?

Merci Beaucoup A Ceux Qui Auront Pris Le Temps De Répondre !!!

2. fred001

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,

je posséde un appareil qui me permet de réaliser aussi des clichés photo que je transfére en DV sur mon DD (j'ai pas essayé le cordon panasonic non plus)

Je t'avoue que je n'ai pas non plus trouver le résultat très satisfaisant. Maintenant je n'utilise même plus cette option... et quand j'ai besoin d'un cliché je pioche sur le film l'image dont j'ai besoin. Au moins je peux choisir la plus nette sur le film au lieu de celle prise lors du cliché.

Si quelqu'un connait un autre moyen...

3. max_puech

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Images fixes

Bonjour,

J'utilise beaucoup le mode photo de mon NS-DS 99EG, avec un câble série compatible Panasonic et StudioDV 3.1.

Je pense que la qualité est la même qu'une paire d'images tirées d'un film, mais l'avantage, c'est qu'on n'a pas à la tirer du film.
    En pratique, je récupère la vidéo avec EzVideo et puis les photos avec Studio DV.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous