module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope Panasonic en rade

Discussion dans 'Panasonic' créé par joimbard, 3 Avril 2006.

1. joimbard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tourné avec mon camescope Panasonic ce Week-end et il est tombé en panne. :(

Je filmais quand il s'est mis à faire un bruit étrange. J'ai alors ouvert le compartiment de cassette et j'ai réalisé qu'elle s'était fait "bouffée". Après avoir mis une autre cassette mon camescope s'est mis à déconner : enregistrement en accéléré !!!!, impossible de lire les bandes (pixellisé et traits horizontaux) et surtout lorsqu'il veut bien enregistrer, il ne voit pas la durée de la cassette et donc se coupe automatiquement au bout de quelques minutes.

je pensais que mon camescope déconnait à cause de l'humidité (je n'arrétais pas de faire des aller-retours extérieur/intérieur et il ne faisait pas particulièrement chaud ce we). mais même après de longues heures de repos, rien ne s'est arrangé.

On m'a dit que s'était les têtes de lectures qui étaient mortes mais pourtant la lecture se remet à marcher de temps en temps. Les cassettes auto-netoyantes ne changent rien à mon histoitre.

Si quelqu'un a une idée sur ce sue je peux faire (autre que d'aller au SAV de Panasonic), aidez-moi!!!

Jo

2. kinopravda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C quoi ton camescope ?

3. joimbard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui pardon j'ai oublié de le préciser
    C'est une NV-DS30EG

4. kinopravda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé je ne connais pas cette caméra mais je serai tenté aussi de penser que c'est un début de panne des têtes de lecture

5. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Quelqu'un a déjà eu des expériences (positives ou négatives) avec le SAV Panasonic ?

a+

6. joimbard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu au téléphone le SAV de Panasonic, ils ont l'air plutot cool

Déjà pour un Devis ils ne prennent que 30 euros qui sera rembourser si on répare chez eux. Après leur calités techniques, je n'en sais rien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous