module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] Camescope Pana 3D + 2D

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par milo, 28 Juillet 2010.

Tags:
  1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Full Details Released on the World's First 3D Consumer Camcorder The Panasonic HDC-SDT750 - Panasonic
    Sans avoir vu la bête, l'idée d'un miroir à deux faces ou d'un prisme pour coller deux images (ici 960x1080, sauf erreur) côte à côte n'est pas nouvelle. Le hic dans ce procédé, c'est que l'objectif (lentille) aura sans doute du mal à produire une image sans déformation latérale une fois divisée en deux. Cette image ne peut finir que sur une tv Pana, of course, avec montage sur un logiciel Pana. Beaucoup de contraintes. Perso, j'en reste à l'idée -sans doute moins excitante- que la 3d vrai de vrai devrait passer par des lunettes lcd 3d, quitte à en avoir de toute façon, ou écran lcd de 15cms. Dans la vie réelle, nous avons la 3d naturelle, mais personne ne peut avoir la même image que son voisin, même en chaussant ses bottes et ses lunettes!

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je ne sais pas si c'est le modèle à 18000 euros ( il y en a un à ce prix chez Pana ) mais si c'est le cas , ça limite les ardeurs. Avant de se lancer la dedans , moi je dis qu'il faut déja bien maitriser la 2D dans tous ses aspects. Après, on verra.
    Un autre cas un peu dans le même style : Philips qui vient de lancer un télé en 21 /9.
    Si ils s'étaient renseigné sur les difficultés qu'on les amateurs et même certains pros pour gérer les 2 rapports d'aspect utilisés en TV , ils se seraient peut être abstenus.

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page