module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope numerique

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par sabiche, 31 Octobre 2005.

Tags:
  1. sabiche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un camescope sony DCR DVD202E mais j'ai un petit probleme pour mettre mes films sur mon ordi et je n'ai de driver comment puis faire ?:perplexe:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue sur les forums du Repaire

Malheureusement, tu t'es fait plaisir, mais tu n'as probablement pas tiré le gros lot.

Les caméscopes DVDCAM ne sont guère enclins au montage. Ils sont faits pour le tourné/monté sans retouche ultérieure. Les caméscopes à cassettes mini DV sont plus simples, plus sûrs et plus rapide d'utilisation, sans compter que la qualité de la vidéo après montage est un cran au-dessus et qu'ils peuvent conserver les vidéos sur bande durant des années. Quid en ce qui concerne les mini DVD et les DVD à durée de vie très limitée ?

Pour te tuyauter sur les solutions, je t'invite à lancer une recherche sur DVDCAM avec le moteur de recherche du Repaire qui est au-dessus et à droite des forums.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page