module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

camescope numérique . Lequel choisir en 2004?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par mapi, 14 Novembre 2004.

Tags:
  1. mapi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Plus je consulte les sites à la recherche du camescope idéal, plus je m'enlise dans les sondages plus ou moins valables les uns comme les autres ???
    Pour ma part se que je recherche c'est tout simplement un camescope ( DV in/out en qualité" audio/vidéo " ) qui soit susceptible de me permettre de faire un montage facile sur mon PC, UN stabilisateur Tip Top , des couleurs et un son Tip Top,La possibilitée d'enregistrer sur magnéto ou lecteur DVd en direct sans passer forcément par le PC, la possibilité de réenregistrer mes anciennes cassettes Hi8 sur cassettes DV ou PC ???.
    Aprés toutes mes recherches laborieuses je penche sur un camescope qui dans certains Forums comme sur certains tests comparatifs savérerait le mieux adapté à mes attentes : Le CANON MVX3i ???
    Dans l'optique ou des lecteurs (en toute objectivitée " sans se regarder forcement le nombrile comme certains petits GENIS dans différents FORUM que je consultes régiliérements" ) étaient suceptibles de m'apporter leurs connaissances ou expériences dans se doméne , serait les bienvenus.
    Mon budjet : environs 1500€ .
    Merci.
    Cordialement
    mapi5

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Dans le thread, actuellement juste au-dessous, tu peux lire ça :
    La FAQ sur les citères d'achat est ici :

http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=124

Bob

3. mapi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse à BOB ART

Dans mes questions je pense avoir donné suffisamment de détails dans ma démarche pour espérer être contacté par au moins un internaute qui c'est posé les mêmes questions et qui à trouvé son bonheur!!!
    Je répète pour Info : Que vaut le CANON MVX 3i ??? ( en fonction des attentes que j'ai énumérés ) ???
    Merci aux personnes possédant cet appareil de me donner leurs impressions objectives ... ( le côut de l'investissement est trop important pour se permettre d'acheter sur un coup de coeur )...

4. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +45 / 92 / -38
  5. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
  6. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    une démarche possible…

Cliquer sur le "mot-bouton" rechercher, en gris, en haut, à droite de cette page.
    demander cette recherche sur MXV3i
    Résultat : une petite vingtaine de discussions tenues sur le Repaire où des Repairenautes échangent expériences, critiques et propositions…
    Bonne lecture :)

Chargement...

Partager cette page