module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope num. sur port 1394 non reconnu, pb SP2 vs OHCI ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par juetno, 20 Juillet 2005.

Tags:
  1. juetno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai une A8N SLI Deluxe et je tourne sur du windows XP (SP2).

Lorsque je connecte mon camescope numrique canon mv750i sur un des 2 ports firewire de ma carte mre, il n'y a aucune reconnaissance de priphriques de la part de windows (Camescope allum ou non....).

Tout fonctionnait merveille sur mon ancien PC (avant volution) tournant sur du windows 2000 (SP4) avec une carte PCI externe de 3 ports firewire.

Du coup j'ai rinstall la mme carte sur mon nouveau PC et toujours le mme problme.

En allant faire un tour sur le gestionnaire de priphriques, j'ai bien un controlleur HOTE de bus IEEE 1394 (controlleur VIA OHCI).

En naviguant sur diffrents forums, j'ai p lire qu'il pouvait y avoir une incompatibilit entre le SP2 de windows XP et le controlleur VIA OHCI.

J'ai t voir sur le site de microsoft et j'ai trouv des patchs relatifs ce type de problme mais impossible de les installer car l'installation se bloque la fin avec le message d'erreur..."Impossible de supprimer le fichier existant".

J'ai l'impression d'avoir fait le tour du problme mais sans succs!
    Quelqu'un aurait une solution ?

Sinon j'achte un second disque avec win 2000 (SP4) pour faire de l'acquisition uniquement....

Merci par avance

2. kate974

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation du patch

Salut
    Je pense que ces patchs peuvent résoudre le problème et pour l' installation essaie en passant par le mode sans échec.

3. juetno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mode sans echec -> sans succès

Salut,

J'ai essayé de le faire en mode sans échec mais j'ai toujours le même problème à la fin de l'install.

Elle plante avec le message d'erreur :"Impossible de supprimer un fichier existant"

Si quelqu'un a une soluce.....
    Merci par avance.

@+

4. bigmama

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème que toi !

Le camescope n'est pas reconnu, et lorsque j'essaie d'installer la mise à jour, j'ai le même message d'erreur....

Je ne sais pas quoi faire...
    :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page