module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

caméscope non reconnu

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par nigac, 23 Septembre 2003.

Tags:
  1. nigac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'ht un packard bell i xtreme 2606, quand je branche mon camescope canon mv20 i sur le firewire j'ai le msg suivant "aucun périphérique de capture vidéo n'a été détecté". Dans le gestionnaire de périphérique n'apparait pas de controleur d'hote ieee 1394. Chez packard on m'a dit qu'il manquait un pilote du type pci card ieee1394 mais qu'il ne l'avait pas dans leur pilotes à télécharger sur le site. Quelqu'un peut il me donner la solution, quel type de carte est-ce, ou trouver le driver ?
    Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    tu peux peut être tropuver ton bonheur sur le site: touslesdrivers.com
    A+

3. nigac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le pb c'est qu'il y 57 constructeurs de cartes d'acquisition et que je ne connais pas la marque de la mienne. y'a t'il un moyen de la retrouver dans xp. ou se pourrait-il qu'elle soit intégrée à la carte mère au quel cas j'ai la référence de la carte mère. Merci quand mme

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En principe, il devrait être livré avec DirectX 9 téléchargeable chez Bill.

Bob

5. nigac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien, mais Bill je le trouve ou ? Désolé je suis tout nouveau sur ce forum.

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bill Gates = Microsoft.

Bob

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand même bizarre que le gestionnaire de périph ne fasse pas apparaître de controleur hôte ieee 1394.

Voici le descriptif de ta machine sur ce lien :

http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=P851000402

A partir du moment ou il y a d'indiquer 3 prises firewires, il devrait y avoir une carte PCI d'installée, et le port devrait figurer dans le gestionnaire de périph.

Pour moi il y a donc un défaut, soit matériel soit logiciel, donc si ton matériel est encore sous garantie, retour au vendeur.

Du fait que tu as un chipset via (KM400), tu auras intérêt à avoir sur ta machine les derniers bios, chipset carte mère et drivers, car l'acquisition vidéo ne sera pas évidente, mais tant mieux quand ce pb de controleur firewire sera résolu si tout marche du premier coup.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page