module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope non reconnu !! manque drivers

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Babou, 11 Novembre 2005.

Tags:
  1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

Je rencontre un énorme problème (enfin, pour moi), car je voudrais récupérer mon film, pour faire mon montage avec Pinnacle.

Depuis que l'on ma remonté mon ordinateur (après un coup de foudre) carte mère, carte son, carte vidéo,
    lorsque je branche mon camescope par une prise firewire, mon ordi plante et je suis obligé de redémarre.

J'ai toujours fais mes captures avec mon camescope pour mes montages, avant la réparation de mon ordi, je suis allé dans Panneau de configuration, système, gestion de périphérique et là dans périphériques d'images, je n'ai que ma web cam qui figure !!! normalement il ne devrais pas y apparaître mon camescope ? peut peut faut t'il des drivers ?? mais je ne sais pas comment faire !!

mon camescope est de marque PANASONIC NV-GS1 Digital vidéo caméra.

Merci pour votre aide, pourriez vous me dire si je peut remédier à cela où si je suis obliger de rentrer mon ordi en atelier ?

J'attend avec impatience vos réponses.

Merci d'avance.

babou

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    regarde un peu si le pilote du "controlleur hote de bus ..." n'est pas le "texas instruments". si oui, alors change le avec le "compatible ohci" et ça devrait marcher.

il faut effectivement que windows detecte ton cam dans le poste de travail pour que ça marche. il n'y a nul besoin de drivers pour que ça marche, ils sont integrés a windows (direct x) ; par contre il faut le bon pilote de peripherique.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page