module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Camescope non reconnu] HELP (merci)

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by zac.vidar, Jan 27, 2004.

Tags:
  1. zac.vidar

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...

Voila, quand je connecte mon camescope a mon ordi via IEEE1394 (Firewire) il N'EST PLUS RECONNU :( (avant si et fonctionnel sous premiere).

Là je branche ma cam, je l'allume et rien (avant petite icone dans la barre des taches). Evidement non reconnu sous premiere.

Dans le panneau de config' pas de probleme pour le "controleur 1394 compatible OHCI". Par contre le camescope N'APPARAIT PAS DANS LES PERIF' D'IMAGES.

Quand je branche le camescope en lecture et que j'appuy sur REC il se met en DV-IN (pas si il n'est pas branché (donc a priori le connecteur 1394 de la cam marche (?)))

Je precise que cela ne viens pas du cable, j'en ai essayé 3.

Merci bcp pour votre aide (rapide si possible), je sais plus quoi faire...
    -----

Mon materiel:

JVC GR-DVL867

Windows XP Pro ServicePack1
    Pentium 4 @ 2.8Ghz
    1Ghz DDR
    Carte Mere Gigabyte
    Carte 1394 integrée sur carte mere
    Premiere 6.5

2. g-kill

g-kill Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    windows xp a des fonctions de sauvegarde du systeme et de retour en arriere.

je rappelle au passage, l'interet de faire regulierement un copie de sa partiton systeme sur un dvd rom re inscriptible par exemple.

est ce que tu as essayé de branché ta cam sur un autre ordi, pour voire si ca viendrait pas de la cam... ?

tu dois aussi verifier que tu es bien à jours avec ton bios, et les drivers de ta carte mere....pour être sure.

3. zac.vidar

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais le probleme c'est que je ne sais pas trop depuis qd sa marche plus, je ne me suis pas servi de l'aquisition depuis plusieur semaines...

Ca marchait nickel avant avec meme matos et logiciels donc sa viens pas des drivers (?) ni du Bios (?)...

4. zac.vidar

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et non je n'ai pas essayé ailleur, mais autres ordi ont pas de prise 1394...

5. zac.vidar

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme resolu, en fait le connecteur 1394 4 broches d ela cam est mort, retour SAV...

Merci pour votre aide.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous