module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméscope MV5 petit problème SVP!!!

Discussion in 'Archives forum' started by D3D, Sep 29, 2003.

Tags:
  1. D3D

D3D
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur le forum !

Pouvez-vous m'aider SVP ?:help:

J'ai un camescope numérique MV5, le problème est que :

J'ai fini de filmer une petite scène et j'éteins le camescope, MAIS quand je le rallume pour filmer à nouveau il y a un message qui me dit d'éjecter la K7 et quand je l'éjecte pour le remettre il me dit d'éjecter etc..., alors j'ai enlevé la K7 et j'ai voulu fermer le camescope sans la K7 mais le compartiment K7 refuse de fermer et s'ouvre aussitôt et à chaque fois que je veux le fermer ça ne veut pas le faire et s'ouvre à nouveau :(

:help: SVP aidez-moi car j'ai un montage à faire, merci !

D3D

2. peurois

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    remove the k7

tu peux jetter ton camescope!!!!!!!!!!!!!
    c'est un probleme de serie de chez canon

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est probablement du à l'état de surface du tambour, qui tend trop la bande et déclanche la sécurité (par exemple en cas d'humidité). A la place de la cassette, tu mets une cassette de nettoyage qui n'a pas tendance à "coller" au tambour. Tu laisses tourner une dizaine de secondes, puis tu places à nouveau ta cassette. Si ça marche, tu as gagné. Si ça continue --> retour SAV (en espérant qu'il soit encore sous garantie). Ca peut se produire avec n'importe quel camescope. Le phénomène ne se produit pas à froid, mais après que le camescope ait tourné quelques minutes et en demandant le retour rapide arrière. Il serait intéressant de savoir si d'autres vidéastes ont eu ce problème ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous