module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope multi usage

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by harmonius, Mar 20, 2006.

Tags:
  1. harmonius

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour,

Je me lance en amateur dans la vidéo et j'ai epluché je pense, le plus grand nombre de sujet me concernant. Une utlime question cependant :

Voilà, je vais filmer toutes sortes de manifestations, court métrage, concerts ( sombre donc ), interview, reportage jour/intérieur/extérieur... J'ai pu lire que le VX 2100 était l'allier idéal pour les sessions peu lumineuse. Est-il cependant aussi bon pour les autres domaines qu'une XL1 par exemple ? La différence en milieu sombre est-elle si flagrante entre ces deux modèles ?

Merci de ménager mon ignorance et merci d'avance.

Alex.

2. harmonius

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en profite par la même pour dire que je suis en recherche de matériel d'occasion dans ces modèles. Avec un budget de 2000/2500€.

Je suis de grenoble et je recherche aussi des gens motivés par la réalisation de courts métrages, docus divers et interviews de personnalités.

S'il y a des âmes en quête de découverte faites moi signe ! :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous