module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméscope MiniDV MVX350i

Discussion dans 'Archives forum' créé par rtiquet, 16 Septembre 2005.

Tags:
  1. rtiquet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je me permets de créer une nouvelle discussion. Je suis souhaiterais acquerir mon premier camescope numérique pour faire des reportages avec interview etc...

Ayant travailler tout l'été pour gagner des sous :), je me suis penché sur le Caméscope MiniDV MVX350i qui allie out ce qu'il me faut ( griffe porte accessoire, torche, stabilisation, grand angle..dv in et out, sortie micro...) pour le néophyte que je suis.

Un problème se pose à moi.L'acquisition vidéo. J'ai le logiciel premeire pro que je commence à maitriser mais je n esais pas si il faut une carte pci avec sortie firewire ou une carte d'acquisition onereuse pour monter mes reportages. Je fais donc appel a vous sachant qe le camescope a une sortie usb, dv in dv out et que moi je n'ai aucune sorti firewire et juste un loigicile premiere pro

je ne pense pas avoir été tres clair, je m'ne escuse donc et je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

romain

Chargement...

Partager cette page