module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope "mal " fermé

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CedricP, 19 Mai 2006.

Tags:
  1. CedricP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, sans que je le demande, le "tiroir" de mon camescope Dv Panasonic Nv Gs 15 s'est refermé alors que la trappe motorisée dans laquelle doit se trouver la cassette était vide et surtout que je ne l'avais pas ramenée dans le tiroir (situation non logique) !!
    Le couvercle en plastique est donc lui aussi resté ouvert, et je ne parviens pas à provoquer la réouverture du tiroir puisque le bouton de déclenchement (sur le couvercle) n'est pas revenu à sa place, en voici une photo.
    http://cedrik.chez-alice.fr/photos/zautres/CIMG1710.jpg

SI vous avez une solution pour m'aider et éviter que je le mette en SAV où cela va prendre plein de temps (et d'argent) !!!
    D'avance merci.

Cédric.

2. jempi13

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suppose que la fermeture du porte cassette (la partie interne) n'est pas possible dans cette position.

Par contre, pour éjecter à nouveau le tiroir, il faudrait arriver à faire croire au camescope que l'on est en train d'ouvrir la trappe (la partie externe)

- soit enlevant et remettant la batterie, sait-on jamais
    - soit arriver à voir où se trouve le contact actionné par la fermeture de la trappe, et l'actionner avec un outil (avec les précautions d'usage).

Chargement...

Partager cette page