module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope main gauche

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Eleme, 16 Mai 2004.

Tags:
  1. Eleme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Une question avait été posée à propos d'un camescope pour gaucher. Cette question n'était pas idiote, car je suis gaucher par obligation parce que j'ai perdu mon bras droit. Je n'ai donc aucune alternative ; c'est main gauche ou rien. Avant, j'avais du matériel VHS que j'avais équipé, et c'était du gros matériel, je n'avais pas trop l'air con avec. Aujourd'hui, avec le numérique c'est plus compliqué parce que trop petit et si complexe qu'il faut l'avoir bien en main. Alors, EXISTE-T-IL UN CAMESCOPE MAIN GAUCHE ?

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Je ne crois pas qu'il existe des camescopes spécialement prévus pour pouvoir être utilisés de la main gauche... cependant, dans ton cas, il y a peut-être la solution qui consiste à utiliser une crosse semblable à celle qui figure ci-dessous.
    Certains modèles sont munis d'une poignée incorporant une commande dispensant de se servir du bouton de démarrage, qui est hélas inaccessible de la main gauche.
    Une petite recherche sur le web te permettra certainement de trouver des adresses.
    a+
    Bien cordialement.

Fichiers attachés:

3. Eleme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de m'avoir répondu et du tuyau que vous m'avez donné. Je vais essayer de trouver ce matériel en surfant sur le web.

4. Vil Coyote

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut Eleme !

Alors comme ca t'as perdu ton bras droit, bin cherche un peu il doit bien être quelque part :D

Plus sérieusement je suis dans le même cas que toi (moi il est paralysé) je cherche donc un camescope pour gaucher depuis 1 mois et demi et j'ai trouvé !

Je vais acheter celui-ci demain JVC GR-DX 28E

Je l'ai eu en main samedi ( :rolleyes: ) et je vois que celui là d'utilisable par les gauchers contrariés !

Son avantage est que l'écran lcd est assez haut, donc on peut le tenir avec la main G et les commandes sont accessibles !

A+

NB:dans mes recherches sur google "+camescopes +gaucher" ce topic figure en bonne place, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire 1 mois après la 1ere lecture du "Eleme's gaucher mini DV"... esperons notre "communauté de manchots à l'humour ravageur cherchant un miniDV" passe par cette page :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page