module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope JVC

Discussion dans 'Archives forum' créé par CompteSupprime, 9 Août 2002.

Tags:
  1. CompteSupprime

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -

#1 CompteSupprime, 9 Août 2002
    Dernière édition: 5 Octobre 2006
  2. Chombi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai fait différents tests sous winxp :
    en installant studio 7 + mise à jour en 7.3.16 : dans ce cas la carte IEEE est bien détectée, mais pas le camescope. Le plus étrange c'est que l'osque je connecte le camescope il ne se passe rien, mais dans certain cas lorsque je le deconnecte, il y a l'apparition dans le gestionnaire de périphérique d'un périhphérique video (studio DV analog out)..... mais ca marche pas :(
    Pour info, j'ai essayé d'installer studio avec ou sans le camescope branché sur play.

J'ai essayé DVconnect, le comportement est pour le moins étrange. J'ai en effet plusieurs versions de dvconnect, certaines ne veulent pas s'installer car XP n'est pas reconnu, d'autres se bloque.....Pourtant j'avais (avant de tout désintaller pour faire une nième tentative) dans la liste des programmes installées un programme nommée TI DVconnect..... et je ne sais plus d'ou il vient !

Résultat hier soir, le prériphérique video (Studio DV anaolg out) était avec un point d'exclamation, et impossible de mettre à jour les pilotes :( . Je suis bon une 15701 re-installation de XP.

Autre point sur mon expérience "malheureuse"; sous windows 2000, j'ai bien rencontré un problème d'IRQ. J'ai effectivement sur plusieur PC que 2000 mettait toutes les interfaces PCI sous le meme IRQ. Et lorsque le Studio utilise le bus mastering cela bloque !

Je pense qu'a l'heure actuelle le problème que j'ai sous XP est principalement un problème de driver avec mon JVC GR-DVX707EG (c'est un modèle trop recent et il n'apparait pas encore dans la liste des camescope supporté par pinnacle)..

Si quelqu'un a d'autres tuyaux je prends car cela fait pres de 3 semaines que j'essaie de faire fonctionner ce truc !!!!!!

A+

3. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut moi j'ai un caméscope jvc et studio dv 7 plus la mise a jour et Windows xp familial et je n 'est jamais rencontre de problème alors que quand je avais sur win 98 il ne fonctionnais pas !! sa aussi c'est étrange !!:col: :col:

4. karistep

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucun problème de reconnaissance avec mon jvc 9600 avec xp et studio dv et ceux sans aucun soft

salutations czmax

karistep

5. lolo120

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Avec W2k, j'avais un pb de reconnaissance de ma carte d'acquisition. Après la bidouille proposée sur haupage, ma carte est reconnue et mon JVC 407EG aussi.
    Bref tout va très bien !!

:bravo: :bravo:

6. lambertjer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais DVconnect marche pas sur xp, j'ai eu aujourd'hui les drivers pour TI 1394 sur un site américain. Je vais essayer ce soir.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page