module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope JVC références inconnues ?

Discussion dans 'JVC' créé par Denys, 8 Juin 2003.

Tags:
  1. Denys

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je n'y connais pas grand chose, et envisage d'acheter bientôt un premier camescope de bon niveau.

En allant sur le site de Magma, j'ai trouvé ce modèle JVC à 1300€, dont je ne retrouve la référence nulle part ailleurs ...
    Ci-dessous ce qu'ils disent sur le site de Magma :

<<
    JVC JYVS200 (Au lieu de 2500 € à son lancement))
    Camescope mini-DV professionnel. Mono CCD de 800000 pixels. Progressive scan, mode photo.

Sans doute le meilleur mono-CCD actuel. Le capteur CCD progressive scan de 800 000 pixels du JVC JYVS200 garantit un très haut niveau de performances, en particulier une résolution verticale importante, et vous permet d'accéder à des fonctionnalités de type professionnel :

o Mise au point manuelle ou automatique
    o Time code
    o Zoom optique 10:1 et numérique 300:1
    o Commutation du format 16:9/ 4:3
    o Entrée/sortie IEEE 1394 : permet le transfert bi-directionnel d'un signal numérique de haute qualité
    o Indicateur du niveau audio sur l'écran : actif dès le démarrage de l'enregistrement, il permet le contrôle visuel du bon fonctionnement audio
    o Générateur de mire de barres couleur intégré : permet un ajustage rapide de la colorimétrie
    o Mode vidéo "snapshot" (format VGA): permet de figer sur la bande une image avec le "clic" caractéristique et 6 secondes d'audio
    o Compatible SD Memory Card/MultiMediaCard (VGA, SVGA/XGA UXGA) pour le stockage des images
    o Port USB pour un transfert ultra-rapide des données
    o Pare-soleil rectangulaire épousant le format TV