module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope JVC 367

Discussion in 'JVC' started by grecar, Mar 24, 2003.

Tags:
  1. grecar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'ai un pb avec ce camescope....

Lorsque je visualise un enregistrement j'ai des coupures "son".
    Est ce un pb 12/16 bits? Une mauvaise option déclenchée? ou un pb technique?

Merci de m'aider...je panique...

2. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je pencherais pour un problème technique et notamment un problème de réglage du chemin de bande.

3. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    12-16bits

le reglage 12 bis/16 bits n'a surement rien a voir la dedans
    ce n'est qu'un reglage de qualité de son et la disponibilité de disposer de pistes suplémentaires pour fgaire de l'insertion audio.

est ce un problème de lecture sur le camescope lui même, ou de capture ? et donc de relecture sur un ordi ?
    a+

4. grecar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci de ta réponse, Ricou....

Il s'agit en effet d'un pb sur le camescope directement...
    Les coupures ont lieu lors de la visualisation sur le camescope ou sur la TV. Elles sont aléatoires, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mauvaise qualité des bandes...Je peux visionner la bandes sans pb à certains moment ou avec pleins de coupures à un autre....

Qu'en penses-tu?

5. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    ton appareil relit-il bien les autres bandes venant d'un autre camescope ?et inversement, un autre cam relit til bien tes bandes sans problème?

en cas de problème de chemin de bande, l'image devrait etre perturbée elle aussi ... si c'est le cas tu reliras mal les bandes bien enregistrées par les autres camescopes, mais le tien devrait bien relire les bandes qu'il enregistre mal ... puisque qu'il est déreglé et que c'est la même tete qui fait la lecture et l'enregistrement.

comprendo ? souvent on me dit, mon camescope ne relit pas les autres bandes du copain, mais il marche bien, tiens regarde, mes images sont parfaites sur mon appareil! a savoir lequel des deux est déréglé... seul un reparateur le sait avec ses mires, mais il faut savoir qu'ils n'aiment pas du tout ce genre de problème ; ils y passent trop de temps... pour un imple reglage.

je compatis car je sais ce que sont les problèmes de dvl 367
    moi j'ai revendu le mien...

:o

6. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    UN LEGER PINCEMENT EN ENTREE DE BANDE PERTURBERA LE SON MAIS PAS L'IMAGE , si le pincement est plus important il y aura une barre mosaique verticale à droite de l'image à condition qu'il y ait des mouvements d'image (phénomène parfois mieux visible en recherche arrière )
    Une tension bande mal réglée crée ce genre de problème également, on aura pas le même problème en fonction de la durée de la K7 et surtout si on se trouve en début ou en fin de bande.
    Dans tous les cas la bande ne passe pas tout à fait comme il le faudrait en entrée de bande...le son est affecté en premier avec le time code
    Mais bon...moi ce que j'en dit...

7. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    et tu dis tres bien !
    je ne mettais que mon grain de (gros) sel !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous