module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope infra rouge

Discussion in 'Vidéo (et photo) animalière' started by scops, Jun 4, 2010.

1. scops

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 38 / -0
    Je cherche un petit camescope à disque dur avec night shot pour laisser tourner la nuit devant un terrier ou une souille et avoir de l'image de qualité. J'ai une sony HC7 qui présente une image correcte, mais le tournage est limité à une heure... de cassette.
    Je suis déçu par la Sony HDR-XR200E, qui a la possibilité d'enregistrer 10h (sauf que la batterie longue durée ne tient que 6h...) mais n'est pas assez sensible, et présente du grain sur l'image.
    Qui a testé l'infra rouge et peut me conseiller un petit camescope facile à camoufler ?
    En pièce jointe, une image extraite de la vidéo tournée avec la HC7

Attached Files:

2. scops

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 38 / -0
    Pas de réponse à ma question concernant le petit camescope idéal cumulant, en basse lumière, la qualité d'images du Sony HC7 à la durée d'enregistrement du Sony HDR-XR200 ? Peut-être le Sony HDR-XR550, mais je viens de lire que les batteries NPH 100 ne sont pas compatibles... S'il faut investir dans des batteries longue durée pour chaque camescope d'une même marque, j'appelle ça du chantage. Déception aussi quand on cherche une prise lanc pour pouvoir déclencher à distance... A part ça, la photo du blaireau jointe au mail précédent est extraite de la vidéo infra-rouge, mise en noir et blanc avec petite retouche du contraste. Mais ça n'avait pas échappé à la plupart...

3. Fifi52

So

Trophy Points:
    5,150
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Je ne peux pas répondre à ta question, je filme le jour et pas aussi longtemps. Par contre, ta photo est très bien. :bravo::bravo:
    C'est un peu le désert ici. J'espère que les VA vont sortir de leur affût et te trouver un petit conseil...:laugh:
    Bonne suite à tes projets

Phil.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous