module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope HD et ordinateur ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par terubat, 16 Juin 2011.

Tags:
  1. terubat

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Bonjour. J'ai voulu visionner un film réalisé en HD par un collègue mais ...... impossible L'image est frès saccadée voir ne défile même pas. Je n'ai que le son !!! Mon PC : Processeur Pentium 4 Prescott, de 3.40 Ghz, avec carte graphique ATI Radéon Pro HD 2400 et un moniteur" Samsung SynccMaster 240 HD. Je ne comprends pas !!!! Que faut il comme matériel pour travailler " à l'aise" du HD 1080 et quel log. de montage. Merci de me conseiller avant achat !

2. terubat

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Personne ne fait du montage HD sur PC ???

3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Relisez le sous forum dans lequel vous êtes, on en parle en long, en large et en travers.
    Il faut minimum un processeur 4 cores à 3 Ghz, pour faire du montage. (Intel I7 ou AMD 1090T).
    Par contre simplement pour visualiser, utiliser VLC ou Media Player Classiq, et cochez "accélération hardware" (overlay), et la vous devriez pouvoir visionner votre film correctement.

Olivier

Chargement...

Partager cette page