module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Caméscope HD entrée de gamme

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Adebisi, 20 Juillet 2011.

Tags:
  1. Adebisi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je viens solliciter votre avis car je cherche un caméscope entrée de gamme pour filmer en loisir des sports de raquette. J'aimerais rester autour des 350€.
    Je possédais un Sony DCR SR37 qui s'en sortait pas trop mal. Je cherche en fait une image plus précise et nette en passant à la HD. Je filme uniquement avec un trépied. http://www.dailymotion.com/video/xht93y_2011-03-16-lino-cedric_sport

Après avoir cherché pas mal, je reviens toujours vers ces deux modèles:
    Sony HDR-CX130
    Canon Legria HF R27

Là où je doute, c'est que je suis assez content de sony et celui ci est une nouveauté mais le canon semble avoir de meilleures appréciations et un rendu bien meilleur. Autre point qui complique mon choix, j'ai déjà un grand angle et une grosse batterie qui pourront servir sur le sony mais pas sur le canon.

Merci donc par avance à ceux qui prendront le temps de m'aider dans mon choix.

2. Adebisi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je me permets de relancer ce sujet, mon achat devant se faire d'ici la fin de la semaine... Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page