module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Caméscope Gigashot bon achat?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Dours, 23 Novembre 2008.

Tags:
  1. Dours

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous, voilà j'espère que je poste dans la bonne partie du forum en vous demandant votre avis sur le caméscope TOSHIBA GIGASHOT A40.

En effet, je suis étudiant en 2nd année de cinéma et je voudrai faire l'acquisition d'un caméscope.
    N'ayant qu'un petit budget (max 400€) je suis allé voir sur cdiscount et en première page il y a ce caméscope full hd a disque dur a 299€ au lieu de 769€.

Étant comme tout le monde assez "influencé" par ces baisses prix je me di illico je le veux mais après réflexion j'espére que vous aller me dire si cet achat est bon ou pas sachant que :
    _ je ne connais pas grand chose à la hd mis a part que j'envisage d'avoir une tvhd mais je me dis qu'il vaut mieux prévoir et en prendre un fullhd, ai-je raison?
    _ je ne connais pas grand chose aux caméscopes (j'ai plutôt pris des cours théoriques pour l'instant lol) donc je n'ai pas trop comparé celui là aux autres, la réduction de prix du toshiba fait la différence pour moi.

Voilà merçi beaucoup a tous en espérant que vous aller pouvoir m'aider et si franchement vous trouvez que cette caméra est pourrie, dites moi le mais à ce moment là conseillez moi en une autre qui va avec mon budget.

(voiçi le lien du toshiba pour les caractéristiques de l'appareil : TOSHIBA GIGASHOT A40 - Disque Dur - Choix par support de stockage - Camescopes numériques - Photo Caméscope - Appareil photo numérique et caméscope numérique moins cher sur Cdiscount.com. Merçi).

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5