module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

camescope full HD et tv cathodique?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par raphjac, 25 Novembre 2010.

Tags:
  1. raphjac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Peut on brancher un camsecope full HD sur une Tv à écran cathodique et visualiser le film enregistré ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Raphjac

2. toys3d

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    puisque les cam HD grand public ont généralement qu'une sortie HDMI, si tu as une TV cathodique avec HDMI, cela ne devrait pas poser de pb.

:)

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut , bah , à part les moniteurs cathodiques pros ( tjrs d'actualité pour leur qualité de restitution ) , je n'ai jamais vu de prises HDMI sur un TV cathodique grand public et je doute que ça existe d'ailleurs . Par contre , certains camescopes Full HD proposent encore la sortie S Video et là , ça marche , même sur des postes qui ont 10 ou 15 ans ( lentrée S Video étant apparue en 1994 je crois )

4. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Généralement la cam full HD est livrée avec un câble A/V (Audio/Vidéo) spécifique à chaque marque , qui se termine par trois fiches RCA à brancher sur le téléviseur analogique, Jaune pour la Vidéo , Rouge audio droit , Blanche audio Gauche !
    Si l'audio est en mono , ne brancher que la fiche Blanche en plus de la Jaune !
    Si le TV n'a pas de prises femelles RCA , se procurer pour un ou deux € un adaptateur Péritel / RCA !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page