module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] camescope en panne

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par Mouloud NAKAB, 24 Juillet 2013.

Tags:
  1. Mouloud NAKAB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Historique de la panne

Caméscope Panasonic hdc- hs 60

Avant de vider mon caméscope, j’ai procéder à la sauvegarde de mes fichiers vidéos et images (32 Go)

J’ai commencé à supprimer les fichiers un à un …… puis la fonction tous m’est apparue et j’ai validé tous, en omettant de brancher le caméscope sur le chargeur. Donc l’opération s’est poursuivie sur batterie.

Compte tenu de la durée de l’opération le caméscope a fait un arrêt non programmé

En voulant redémarrer le caméscope, celui-ci s’allume mais ne me donne plus la main sur l’ écran tactile , c'est-à-dire aucune fonction n’est utilisable et certaines fonctions ne s’y affichent plus.

Après cela, j’ai pu constater en le scannant qu’ils y avaient des virus que j’ai supprimés (certainement virus récoltés au moment de la sauvegarde de mes fichiers)

Deuxième constat, j’ ai pu m’apercevoir , qu’une partie( relative aux fichiers vidéos que j’ai supprimés ) de la structure de la mémoire interne ou du disque telle qu’elle est affichée sur le manuel a disparu.

JE DEMANDE VOTRE AVIS POUR M’AIDE A RECUPERER LES FONCTIONS DU CAMESCOPE

MERCI D’AVANCE

2. chewby

Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    faudrait fouiller sur le site du fabricant pour voir si ya pas une manip pour le remettre à zéro. les contacté si besoin.

est il toujours sur garantie?

3. Mouloud NAKAB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre conseil.

C'est un caméscope qui a été acheté en 2010 à montréal donc la garantie n'est plus d'actualité.

Salutations.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page