module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope Dv sensible

Discussion in 'Prise de vues' started by letanou, Oct 19, 2002.

1. letanou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je cherche un camescope DV pour des prises de vues en intérieur avec une qualité optimale (pas de grain, pas de vitesse réduite). Donc la sensibilité est mon paramètre critique...

Le problème est que je ne fais aucune confiance aux sensibilité annoncées par les constructeurs .

Pouvez-vous me dire quel camescope vous avez essayé et quel qualité d'image obtenez vous en intérieur (et en évitant les vitesse lentes, je veux pas avoir l'impression de faire des effets lorsque je filme. Les effets, je m'en occuperai plus tard au montage.) ?

Y-a-t-il des camescopes qui sortent du lot (bon on va fixer la limite autour de 1500Euros, donc exit les tri-CCD) ?

Détail : les gadgets styles effets et photos ne m'intéressent pas. Je veux filmer, pas jouer à la gameboy.

Merci d'avance.

2. zoomeurs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bon si tu tournes en intérieur bien éclairé je pense que tu n'auras pas trop de problémes ni de trop grosse différence entre une petite Dv et une plus grosse. Mais si tu veux jouer avec la pénombre...aiee.
    Perso dans cette gamme de prix j'ai le souvenir que pour les endroits peux éclairer une bonne HI-8 à une meilleure sensibilité que les DV.
    Avec mon camescope 8 mm j'ai filmé en des endroits ou ma 3-ccd vx1000 n'aurai rien vu.

Sinon je pense que faut pas trop réver, de toute façon pour la sensibilité à part la VX2000, le reste des DV c'est pas le top.

Donc le meilleur choix serait surement pour ne pas être déçu ... la location

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous