module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

camescope dv in

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par drefeelgood, 7 Décembre 2008.

1. drefeelgood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :-) coucou, bonjour, salut ;-)

voila, je suis sur le point d'investir dans une mini cam
    CAMERA EMBARQUEE CAMERA-SPORTS - achat camra embarque - mini camras embarques et cameras casque pour sports mcaniques et extrmes

le truc, c'est que je voudrai la raccorder sur un camescope miniDV, je ne dois pas avoir la bonne technique car je n'avigue depuis deux jours sur le net et je n'arrive pas à trouver mon bonheur.
    la question est: S'il vous plait, je recherche un petit camescope avec un entrée DV in pour mettre dans un sac à dos vtt, car je voudrai filmer mes plans vtt. Aussi, je ne voudrai pas abuser, je n'ai pas un gros budjet ( 200 E pour le camescope ), donc vous l'avez bien compris ma recherche est peut-etre un peu compliquée . :jap:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Précision d'importance: ce que tu recherches c'est un cam avec entrée AV-IN et c'est encore plus difficile à trouver. Un cam peut avoir le DV in sans l'AV in qui devient de plus en plus rare!
    Une prise lanc peut être utile ( télécommende à fil, les plupart des Sony et certains Canon)

Une liste là
    Chercher sur Ebay pour ne pas se ruiner...J'y ai vu des sony TRV33, TRV22 récemment...
    On doit pouvoir trouver entre 150 et 250 euros. Il faut qu'il fonctionne parfaitement en mode VCR ( lecture et enregistrement magnétoscope. peut importe le mode caméra)

Sur les modèles récents HDV: seuls les Canon HV10, HV20 et HV30 sont compatibes

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous