module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope DV, HDV, DVD ou disque dur?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kisscoolm6, 29 Janvier 2006.

Tags:
  1. kisscoolm6

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je passe vite fait les 1ere ligne mais, je fais des etudes en photos puis ensuite poursuivre vers la vidéos. Et pour cela, ça fait un moment que je recherche un choix judicieux en camera.
    Au depart en 1ere idée je voulais prendre la HDR FX1 mais enfin de compte, vu le prix, j'en ai pas l'utilité de prendre ça maintenant. Surtout que ce que je veux c'est une 1ere main car il faut que je consacre surtout sur la photo.
    Alors ensuite, je pense a me prendre donc la HVR HC1E qui a l'air d'avoir un bon prix et a l'air d'avoir de bon caracteristique pour une 1ere main.

Mais voila, sachant qu'en plus je reste focalisé sur sony, j'hesite maintenant entre le format HDV, DVD et disque dur. Le HDV a l'air bien mais les histoire de cassette, les bandes cassette ont une mauvaise histoire avec moi, les bandes cassette se casse vite et s'abime.
    Ensuite , je recherche une facilité de transfert et de cout donc le disque dur a l'air pratique mais j'aimerai pouvoir faire du montage facilement et pouvoir filmé sans limite et en tres bonne qualité.

DOnc j'aimerai savoir qu'elle est le format le plus adapté pour filmé en bonne qualité, realiser des montage de qualité pro, a l'image prés par exemple... un transfert sur ordi facile. et je voudrait pas non plus me promener avec 10 000 K7 ou DVD. Et surtout avoir un camescope avec bcp de reglage manuel.

Voila donc quel format me conseillez vous? et si vous avez des idée de camescope aussi n'hesitez pas. Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page