module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope DV et sortie S-video

Discussion dans 'Archives forum' créé par Fred1112, 8 Juin 2005.

Tags:
  1. Fred1112

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un camescope DV (Sony HC22) mais celui ci n'est pas livré avec un cable sortie s-video (uniquement sortie composite cinch jaune).

Y'a-t-il un interet à acheter le cable disposant de la sortie s-video? Difference de qualité ? perceptible sur TV?

Si oui, savez vous si on peut se provurer un cable compatible (et ou) car le sony coute qd meme 25 euros.

Merci par avance,
    Frederic

2. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

la sortie yc double ta qualité de sortie ça c'est sûr, si c'est uniquement pour regarder sur une télé qui n'a pas d'entrée et traitement yc c'est possible que cela donne une meilleure image mais de toute façon si tu reste en composite, en voyant une image de qualité moyenne, tu peux savoir qu'elle est meilleure en réalité, c'est comme ça que je fonctionne, mais l'intérêt de cette connectique yc c'est surtout de faire des copies SVHS ou Hi8 très bonne à partir de ton dv

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page