module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope DV et Pinnacle Studio 16

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par jaudouin, 21 Avril 2013.

1. jaudouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un camescope JVC DV de quelques années, et avec Pinnacle Studio 9 sous windows XP, je faisais grâce à ma movibox des captures (puis des montages DVD).
    Depuis 1 ans j'ai changé d'ordi pour un PC portable avec W7 ... mais il n'a pas de port Firewire ni de lecteur d'ExpressCard. :cry2:
    Je suis donc condamné à utiliser un adaptateur Easycap et Ulead VideoStudio, ce qui en fait revient à faire de l'analogique. Sans parler du problème de la qualité de l'image capturée qui nous ramène 8 ans en arrière, et comme j'aimais bien Pinnacle Studio 9 pour le montage, je voudrais acquérir Pinnacle Studio 16. Mais n'aurais-je pas de problème de capture avec mon adaptateur Easycap ?
    Merci de votre aide.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    la question n'est pas postée sur le forum adéquate. La discussion est donc transférée sur le forum traitant.

3. jaudouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Traitant ... de quoi.
    Pouvez-vous mettre un lien ? Je ne suis pas un grand habitué du Repaire. Merci.

4. jaudouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, j'ai mis ma question dans Avid Studio au lieu de Pinnacle Studio.
    Excuses :col:

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    traitant de Studio16 !

pas besoin de lien , la discussion a été déplacée (se référer au chemin défini en haut de page) .

---

tu n'as pas besoin de Studio pour réaliser tes captures avec ton 'matos' easycap. Tu peux utiliser les applications de Paul Glagla >>> Télécharger les programmes de Paul Glagla

ou l'application AM Capture

il existe du matériel de capture qui propose de multiples possibilités de connexions.
    une autre solution est de te procurer un PC d'occasion présentant une prise FireWire. Tu copies le résultat de ta capture sur un HDD externe que tu pourras brancher sur ton nouveau PC.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous