module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope DV & disque dur CITIDISK ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sin City, 27 Mai 2004.

Tags:
  1. Sin City

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu qu'il éxistait des disques durs externes (comme Citidisk) qui se branchent directement sur le port firewire des camescopes dv, permettant alors d'enregistrer directement sur le disque dur.

quelq'un a essayé ????

2. mickeymouse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    citydisk

Bonjour,
    Je n'ai pas essayé... et pour cause ! Ce n'est pas faute d'avoir cherché...
    J'ai lu avec bonheur le papier de Camera & Video de mai dernier.
    Je me suis pulsé chez quelques fournisseurs renommés : lesquels tombaient des nues !
    Puis sur l'Internet où j'ai bien sûr trouvé le site du fabricant, qui m'a renvoyé sur un site anglais (dont les liens ne fonctionnent pas) et sur un site allemand qui répète les caractéristiques déjà lues sur la revue et sur le site du fabricant !!!
    J'ai vu aussi un site suisse qui vend le (très) gros modèle à un prix très... Suisse.
    Mais pour l'acheter sur France ou en CEE (que diable l'Euro existe et pas seulement au Portugal) QUE NENNI !!!
    Dommage ! parce que ça paraît intéressant. J'aurais volontiers essayé le petit modèle mais la distribution en a décidé autrement.
    Attendre et voir donc !

3. Sin City

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello.

Oui, c'est bien ce que je pensais... j'ai vu le site Suisse aussi... Bon, je ne pense pas que l'on va trouver de sitôt ce Citidisk (ou équivalent)...:col:

Ca aurait été un bon plan, en attendant les "camescopes à disques durs"... ! D'ailleur je me demande ce qu'ils attendent les fabricants ! Il ya des disques dur de 1,8 pouce de 20 et 40 go, qui ne prenent pas de place... . (les camescopes DVD, eux, catastrophe niveau qualité vidéo mpeg2... au moins les Sony)

Bon, ben en attendant on va rester sur du DV... :o

Chargement...

Partager cette page