module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope Direct sur Ecran/TV, quelles solutions ?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Kaonashi, 17 Mai 2004.

Tags:
  1. Kaonashi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je m'occupe pour un club sportif de trouver une solution vidéo afin de pouvoir filmer durant nos cours et de pouvoir visionner immédiatement ce que nous avons filmés, mais j'ai quelques questions sur des points assez compliqués pour moi.

    Je souhaiterais prendre un JVC GR-D23 qui est leur offre entrée de gamme en numérique. Savez vous si ce produit à des defauts majeures ?

    Nous souhaiterions qu'il soit possible de le brancher directement sur un écran plat PC. Cela est-il possible ?

    J'ai effectué quelques recherches et cela me semble impossible, pour cela j'ai pensé m'orienter vers une TV toute simple. Dans ce cas là j'imagine qu'il n'y a aucun probléme non ?

    Je suis également prenneur si vous avez d'autres solutions pour cette utilisation, c'est à dire filmer et vision immédiate tout en gardant un minimum d'appareil vidéo. Si vous avez un autre camescope à me conseiller, cela m'intérésse aussi. Nous comptions mettre au maximum 1000€ dans le systéme.

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.

    Cordialement,
     
  2. Kaonashi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le net, en regardant sur LDLC.fr il ne semble pas en parler...

    Mais si c'est le cas effectivement ça serai extra.

    Merci, je vais vérifier donc.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page