module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope de la gamme trv 950

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kyteo, 17 Mai 2003.

Tags:
  1. kyteo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je me suis mis dans l’idée d’acheter une trv 950, je débute dans la vidéo
    Je suis graphiste et mon but et d’ajouter une corde a mon arc. Je lis tout est n’importe quoi dans les magazines.… Il est difficile de s’informez sur cette gamme de caméscopes
    Ma question est simple même si ma préférence va vers la Sony, je me pose des questions sur le canon xm2 et la panasonic-mx500, techniquement savait vous ce qu’il en retourne

Merci d’avance
    :D

2. Zito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'avez vous décidé monsieur le graphiste ?
    Je me pose la même question

3. perplex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello les zigs :)

si vous regarder dans un poste précédent, j'ai posé exactement la même question et ce pour la même catégorie de caméra, et les même modèles:

finalement, aprés une semaine d'hésitation, j'ai opté pour la trv950, et le résultat et... sensass! je suis vraiment content content!

le rendu des couleurs et superbes, les fonctions gargantuesques (quoique je regrette l'absence du mode nightshot.. mais bon, a vrai dire .. combien l'utilise réelement??)