module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméscope DCR - TR 8000 E

Discussion dans 'Sony' créé par hudsonhawk, 2 Février 2005.

Tags:
  1. hudsonhawk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je possède un caméscope Sony DCR-TR8000E et il arrive fréquemment qu’à la mise en route de mon caméscope, un message d’erreur « C :00 :21 » apparaisse sur le display. Il semblerait que ce message soit constitutif d’un trop grand taux d’humidité dans le boîtier ou loge la cassette. Or je pense qu’il s’agit plutôt d’un disfonctionnement du logiciel intégré. En effet si, lorsque tout va bien et que le message ne s’affiche pas, je laisse le caméscope sous tension très longtemps (ex : 1 mois), le message ne s’affichera jamais en cours d’utilisation. En revanche, il suffit par mégarde de l’éteindre une seule fois pour qu’il s’affiche à nouveau. Ensuite, pendant plusieurs jours, je dois éteindre et rallumer mon caméscope un nombre incalculabe de fois avant que la mise en route se fasse à nouveau normalement.

Ma question est la suivante, un simple amateur comme moi, peut-il modifier le logiciel intégré au caméscope pour remédier à ce problème ? Si oui, comment ?

Merci pour votre réponse.

2. janssens Johan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Nous sommes déjà fin 2005 maintenant. Je viens de découvrir votre message. Et bien, j'ai exactement le même problème. Pourtant, hors ça, cette caméra me plait a 100%. J'ai lu quelque part sur internet, que cette erreur arrive quand on a trop chipoter avec l'appareil pour obtenir le DV-IN et d'autre rectifications mémoire. J'espère que ce n'est pas le cas, et qu'il est possible de remettre l'appareil en bon état. Malheureusement moi aussi je suis demandeur, et j'espère que si vous n'avez pas encore la solution, qu'une tier personne puisse nous apporter la solution !

salutations,

Johan Janssens

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous