module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] camescope complementaire de hdr-fx1

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by foxorion, Oct 1, 2009.

Tags:
  1. foxorion

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour les repairenautes,

Je possede un camescope hdr-fx1 et je desirerai acquerir un autre camescope en complément de la mienne. De modele plus petit et qui possede en equivalence la meme qualite d'image de ma sony.

Je ne sais quel modele choisir Canon Sony, Pana, JVC ou autres?.

Je privilegie un modele avec cassette Dv, avec la possibilite de transferer en direct le hdv en dv en vue de montages. J'ai pense dans un premier temps au camescope hdr-hc9, mais ...... je ne sais s'il est de meme qualite.

Je suis attentif a vos conseils et recommandations.

Merci d'avance et bons films. ;-)

Foxorion

2. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    cela me parait une bonne idée : en bonne lumière la différence sera bien difficile à voir, en basse lumière la fx 1 est sûrement superieure.
    J'ai une fx 1000 et une hc1. j'ai filmé à 2 cameras le mariage de ma fille en aout, à la mairie donc en bonne lumière, après une reglage similaire de la balance des blancs, je trouve que ça passe tres bien.
    En outre comme il s'agit dans les deux cas de HDV, c'est pratique pour le montage.
    a+

3. opop

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comme Guy Desbois.
    Nous sommes nombreux ici à avoir fait ce choix très efficace, avec de nombreux avantages ( dont celui d'utiliser le petit pour numériser les K7 ou les lire sur TV)
    Moi c'est V1+ HC9: excellent!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page