module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope Canovision E50 en avance rapide !

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par dindonlover, 15 Juillet 2004.

Tags:
  1. dindonlover

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/bonsoir à tous...

En désespoir de cause, ne voyant aucune solution à mon souci, je me dis qu'ici est peut être une bonne idée.
    Je possède donc un bon vieu camescope des familles, le Canovision E50, 8mm donc...
    J'ai donc un tas de vieilles K7 aussi, que j'aimerais beaucoup revoir.
    Et voilà mon souci : Tout marche parfaitement sauf.... En mode caméra, lorsque je commence à filmer, la K7 se met en avance rapide... De même pour la lecture, lorsque je presse "play", hop, avance rapide. Enorme souci donc, je ne peux ni lire ni filmer, et je désespère de pouvoir un jour revoir mes vieilles K7 moisies.

Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas....

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Le dépannage des vieux caméscopes n'est ni facile ni bon marché. Une solution qui n'est pas non plus très bon marché mais qui peut se justifier fait le lien entre l'analogique et le numérique : le D8, le frère de lait du DV.

Certains caméscopes D8, tel le TRV-460E de Sony, en plus du D8, est capable de relire dans des conditions optimales le V8 et le HI8 et de les convertir en D8 ou DV. De plus les cassettes V8 et HI8 permettent d'enregistrer en D8 sans compromis de qualité puisque c'est le même format de cassette et de bande (HI8 MP). J'ai personnellement fait ce choix et ne le regrette à aucun moment! (TRV-230E débridé). :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page