module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

camescope canon uc9 hi8

Discussion dans 'Canon' créé par yuccas 14, 25 Mai 2012.

Tags:
  1. yuccas 14

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonsoir à tous,
    mon uc9hi ne s'ouvre plus quand j'appuie sur eject. J'entends bien un bruit mais pas d'ouverture. quelqu'un peut-il me donner un coup de mains?
    Merci.
    YUCCAS 14

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonjour , le bruit que vous entendez , c'est très bon signe ( enfin , tout est relatif ) . Cela signifie que , lorsque vous appuyez sur "Eject" , la commande d'un petit moteur ( unloading motor ) s'effectue bien . Mais la transmission mécanique de la rotation de ce moteur est en panne . Ca peut être un pignon fêlé , une courroie trop détendue etc ...Pour réparer cela , il faut la doc technique qui explique comment sortir la mécanique du camescope dans les règles de l'art . J'espère que vous êtes un bon et fin bricoleur et il est préférable de savoir lire un peu l'anglais technique . De toute façon , vous n'avez , malheureusement pas le choix . personne ne vous prendre un UC9 en réparation ( beaucoup trop ancien ) . Si vous donnez suite à ce mail ( ce qui est loin d'être tjrs le cas sur le Repaire ) , j'essayerais de vous trouver un site ou ils vendent cette doc en .PDF ( ce n'est pas cher du tout ) . Donc , peut être A+

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Merci de ne pas répondre à mon post ( au cas ou vous auriez été tenté de le faire ) ? . je n'ai trouvé nulle part des documents techniques sur l'UC9.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous