module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope Canon MVX35i + SteadyTracker UltraLite

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jeanfr, 25 Juin 2010.

Tags:
  1. jeanfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vends un camescope Canon MVX35i en très bon état avec des équipements supplémentaires décrits ci-dessous pour 350 euros.

Vous pouvez vous remémorer les caractéristiques techniques de ce camescope à cette adresse : Canon MVX35i Specs - Videocams - CNET Asia.

Vous pouvez consulter un test complet de l'appareil à cette adresse : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=43. Il a fait le bonheur des vidéastes amateurs en 2005 ;-)

Je le vends accompagné de 2 batteries supplémentaires de 1450 mAh en plus de celle d'origine à 750 mAh. Je dispose évidemment du chargeur, du manuel d'utilisation et de la télécommande en bon état.

Pour vous amateurs de vidéo, je le vends avec le matériel ci-dessous compris :
    - Un objectif Canon wide-converter WD-H30.5 (qui réduit l'angle de 0,7x), ce qui vous permet d'y adapter un grand angle, sans effet fish-eye (import des USA),
    - Un micro externe directionnel SONY ECM-Z37C alimenté par pile CR2025 avec bonnette. Son mono (import des USA),
    - Un adaptateur Canon SA-1 pour faire cohabiter le micro externe et le camescope qui ne dispose pas de griffe pouvant accueillir le dit micro (import des USA),

Je dispose également d'un SteadyTracker ultralite pour stabiliser le camescope en mouvement en le tenant à bout de bras (import des USA). Il accepte les camescopes jusqu'à 1,5 kilo. Je le vends séparément pour 150 euros.

Merci de votre attention,
    Contactez-moi : jfmunsch+repaire@gmail.com

Chargement...

Partager cette page