module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope CAnon MV600i

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Anniebig, 25 Mai 2006.

Tags:
  1. Anniebig

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai un gros souci avec mon camescope MV600i
    Je ne vois plus rien ni dans le viseur ni sur l'écran donc je ne peux rien enregistrer hormis cela tout fonctionne en mode lecture et aussi pour le paramétrage.
    Pouvez vous m'aider à resoudre ce problème
    merci

2. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je crains que l'incident que tu décris ne soie celui rencontré par moult vidéastes possesseur de caméscopes de la série.
    Heureusement certains repairenautes ont pris le problème énergiquement.

Vas dans le Repaire sur le site Caméscopes Canon et tu trouveras avec un peu de recherche la procédure pour réparer ton malheur

Cordialement

R

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Cela pourrait provenir du capteur.C'est un problème référencé sur certains modèles voilà ce que dit un responsable de canon sur ce sujet :

Canon a en effet identifié un dysfonctionnement du capteur CCD installé dans certains caméscopes tel que le MV650i. Le phénomène se traduit par l'absence ou la déformation de l'image affichée sur l'écran LCD. Il apparait plus fréquemment quand l'appareil est utilisé dans une région chaude et humide. Canon s'engage à réparer gratuitement les appareils qui présentent strictement ce symptôme. Pour cela l'Utilisateur doit retourner son appareil dans un atelier agréé. Ces informations sont disponibles sur le site internet www.canon.fr dans la rubrique Services & Support, puis Support Technique Grand Public. En sélectionnant la catégorie de produit, puis le modèle, un bandeau s'affiche "Important, Information qualité" qui décrit le phénomène et la solution Canon. La liste des Réparateurs agréés se trouve aussi sur le site Canon.
    Un lien : https://self-service-kb.canon-europe.com/srvs/cgi-bin/webcgi.exe?New,KB={0BFA2F38-1AFC-4175-8A4B-4A26FCC68CB6},Company={5D57C876-253A-4B01-B12F-134801A1F92F},Question=ref(SEK):::AZXSDFGHJK,Quest ion=ref(UT):::EU1,VARSET_LANG=fr,VARSET_COUNTRY=EU ,TemplateSet=Canon_SServe_Cust,VARSET_URLLOC=self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi,Case=obj(37383)

Va voir ton revendeur ou le SAV
    @+

Chargement...

Partager cette page