module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope analogique+moviebox et Studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Zébu Jules, 17 Octobre 2009.

Tags:
  1. Zébu Jules

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais transférer les images de mes bobines Hi8 sur un ordinateur. J'ai donc branché un camescope SONY CCD-TRV69E (analogique) à une MovieBox par les trois prises RCA (rouge, blanche, jaune) en ENTRÉE sur la boîte (flèche extérieur vers intérieur). La MovieBox est branchée à un PC monté avec XP-SP2 par une prise USB .

Lorsque j'ouvre Studio 9 pour la capture, le programme ne reconnaît pas le camescope. L'option de capture n'affiche rien d'analogique.

Le camescope est lancé et la Moviebox est sous tension.

2. Dopet13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 9 MovieBox

Je suis dans le même cas de figure que vous. Cependant, je peux vous donner quelques pistes pour la capture.

Moi aussi je possède une ancienne MovieBox Deluxe avec la version 9.4.3. J'ai fait il y a environ 3 ans un tranfert "camera analogique vers PC". Mais cela n'a pas été sans mal car j'ai du contacter le service Pinnacle qui m'avait conseillé de mettre à jour la version 9.4.3.Cela a fonctionné !

Fort de cette expérience,j'ai donc installé les maj que j'ai trouvé sur le site de Pinnacle soit :
    - PCLEUSB_PinnacleUSBHardwareInstaller.exe
    - directx_9c_redist.exe
    - StudioPatch9_4_3.exe
    sur un autre ordi en Windows XP SP2 et la impossible de faire une capture comme vous :col:.

Je me souviens aussi qu'il m'avait demandé de faire une capture avec AMCapture livré dan sle outils Pinnacle mais rien non plus : Erreur affichée : "Cannot render video capture stream" mais je ne sais pas comment l'exploité. Si vous avez une idée :perplexe: ?

Merci

3. Zébu Jules

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. C'est la version 9.4.3 qui m'a permis de réussir.

Chargement...

Partager cette page