module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cAmescope analogique hi8 vers dv??

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par phil45, 6 Octobre 2004.

Tags:
  1. phil45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je debute dans le montage video mes parents on filmé mon mariage mais leur camescope est du hi8 et le mien en format dv je voudrais copié leur cassette sois sur mon pc sois sur mon camescope en dv pour le remettre sur dvd comment faire pour copié du hi8 vers du dv merci urgent :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tout dépend du modèle de ton caméscope DV. Si celui-ci a le DV IN et l'Analog IN, la copie ne pose aucun problème. S'il en est dépourvu, ça se complique, de un peu à beaucoup. Quel en est le modèle exact? :)

3. phil45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

le camescope analogique c un canon v420 et le camescope numerique c un jvc gr dx 25 si tu peus m aider merci

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Malheureusement les caractéristiques du caméscope JVC GR-DX25 montrent qu'il n'a ni entrées analogiques, ni DV IN, il ne peut donc pas servir à l'enregistrement d'images autres que celles produites pas sa partie caméra. :(
    Tu as le choix d'acheter une carte d'acquisition ou une movie Box pour envoyer les images HI8 vers l'ordinateur, ou d'acheter un nouveau caméscope avec entrées Analog IN et DV IN. Cette dernière solution me semble la plus judicieuse car elle permet d'enregistrer le montage une fois terminé, sur bande DV. :)

5. phil45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

merci pour tes infos mais j ai un pote qui lui a un dv qui peut copier donc il va me la copier sur ma dv et apres je pourrais la mettre sur mon ordi pour l mettre sur dvd apres et merci de tes renseignement a+++++++

6. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ta solution est encore plus judicieuse. Un bon copain comme ça c'est précieux, ne le perds pas! ;)

7. phil45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

oui il viens de s acheter un camescope et ilma dis aujourd hui que ca marchais chez lui donc pour moi c le bonheur j ai enfin ma soluce mais merci de m avoir donner tes infos

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page