module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope à stabilisateur optique

Discussion dans 'Archives forum' créé par alfamini, 25 Décembre 2003.

Tags:
  1. alfamini

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

non calé en camescope et lisant ce qui se dit à droite à gauche, il apparaît que le stablisateur optique est largement conseillé or je suis étonné de voir le peu de camescopes (sauf les semi-pro) qui proposent un stabilisateur optique.

J'ai repéré :
    - le canon mv X2i (très bien mais en fin de vente)
    - le canon mv X3i

et pas grand chose d'autre.

Moi, je cherche plutôt un petit vertical que je pourrais installer dans une voiture de rallye (amateur), d'où ma recherche de stabilisateur optique, sachant que je ne compte pas prendre de photos avec.

Si qq'un peut compléter la liste...

Merci d'avance

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Un stabilisateur optique coûte plus cher à fabriquer que son frère numérique, d'où sa rareté, surtout dans l'entrée / milieu de gamme (qui représentent le gros du marché).
    Et puis, la qualité des stabilisateurs numériques ayant largement augmenté, ce n'est peut-être pas ce qui se fait de mieux, mais cela suffit à bien des utilisateurs.

Chargement...

Partager cette page