module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope a disque dur

Discussion dans 'Archives forum' créé par jlemonnier, 17 Mai 2005.

Tags:
  1. jlemonnier

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour,

    je souhaite acheter un camescope pour filmer pour fils, j'ai régardé les differents modeles et apprament il y a beaucoup de camescope à K7. Perso je trouve cela tres peu pratique a cause principalement du rembobinage et de la complexité mecanique (durée de vie ?). Je souhaiter donc acheter quelque chose de vraiment numerique avec un stokage sur dique dur.
    J'ai trouver le Premier DP-390H sur cdsicount, mais je ne trouve pas d'avis sur cette apareil.
    Je precise que je ne souhaite pas mettre une fortune (max 600 euros) et que je dispose d'un reflex numerique donc les criteres photo ne m'interesse pas.

    Est ce que quelqu'un connait ce modele (http://minilien.com/?KB5nIqyiZM ) ?

    Est ce qu'il existe d'autre modele avec un vrai disque dur (pas un mircodrive) ?

    Merci pour votre aide.

    Jérôme
     
  2. flop13

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    PREMIER DP-390H

    Je suis aussi interessé par le produit et au moment ou j'allais passer commande.... rupture de stocks!!!

    En attendant tu peux aller a l'adresse suivante (http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=107954)

    C'est le seul forum existant avec un gars qui possede le produit.

    Si tu connais un autre fournisseur je suis preneur

    a+
     
  3. flop13

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    PS

    PS : quelle est la difference entre microdrive et disque dur??
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Interrogatif !

    Ce type de produit existe dans plusieurs modèles. Actuellement ce sont davantage des gadgets prêt à consommer et à jeter que des caméscopes qui permettraient de faire du montage.

    Existe-t-il des logiciels de montage compatibles avec le MPEG4 de cet appareil ? Comment transfère-t-on les vidéos de l'appareil vers un PC ou un TV ? Quelles sont les connexions de sortie standard ? Quid de la prise de son ? Quid de la taille du capteur (pas du nombre de pixel, car ne veut pas dire grand chose en vidéo) ? Comment se comporte l'appareil en faible lumière ? Possède-t-il un stabilisateur (très important pour un modèle léger) ?

    Tous les deux, je vous invite à lire les critères d'achat d'un caméscope ci-après afin de préparer un cahier des charges avant de vous lancer dans un achat coup de coeur :

    - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348

    Bob
     
  5. flop13

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page