module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Camescope à disque dur pour surveillance longue durée.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par py_martinez, 7 Novembre 2011.

Tags:
  1. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je recherche un caméscope d'occasion pour UNIQUEMENT, surveiller et filmer ma voiture la nuit (vidéo surveillance).

En effet on m'a déjà crevé les 4 pneus à 3 reprises:weird: et j'aimerais démasquer le coupable.

Jusqu'à présent j'utilisais un caméscope à k7 le Sony HDR HC9, le souci est que je suis obligé d'enregistrer en continu via mon PC, qui plante parfois :hum: + bruit + câbles ...

Je recherche donc un caméscope à disque dur "basique" dont le seul but est de pouvoir enregistrer en continu pendant 6 à 8 h00 ...d'affilé. ;

Je cherche un caméscope bon marché, d'occasion de surcroit (même sorti il y a quelques années :-))

Quel modèle puis je rechercher d'après vous ?

Merci

NB : Je viens de voir que le prix des caméscopes a beaucoup baissé et qu'on peut trouver à 150 e (+15 e carte 16 go sd) des camescope à cartes (qualité vidéo SD c'est pas grave!) des caméscopes zooms 10 x capables de filmer 6h30 de suite ..??

#1 py_martinez, 7 Novembre 2011
    Dernière édition: 7 Novembre 2011
  2. DuuuD

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Py-Martinez, peut-être que la location d'un p'tit garage te coûterait moins cher ;-)

Sinon, regarde éventuellement du côté des pocket-cam, à voir la durée maximum d'enregistrement, en fonction de la carte sd et de la batterie ou des piles...

Sinon, doit y'avoir moyen de débusquer de la "caméra de surveillance", puisqu'au fond tu ne cherches que ça, à relier sur ton pc et brancher sur secteur, en continu...
    Bonne chasse :D

Chargement...

Partager cette page