module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

camescope a dd

Discussion dans 'Panasonic' créé par maman, 17 Juillet 2006.

1. maman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez des camescopes à disque dur intégré, est ce que cela est vraiment bien comme par exemple : camescope 30 giga GZ -MG50E - JVC Camescope GZ-MG20 - Camescope à disque dur JVC EVERIO GZ-MG30EX ?? et excusez moi si je le poste dans un mauvais endroit car je savais pas où mettre ce message.

2. maman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    personne peut donné des indications sur les caméras à dd ?????????????,

3. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    bah si mais celle que je connais sont a plus de 6000€.... :D sans vouloir etre snob.

Cela dit dans le principe c'est bien. Car la majorité des gens repasse par dessus leur cassette une fois mis en dvd.

Donc la plus besoin de cassette...

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Pour moi, c'est clair et net, je déconseille les camescopes à disque dur et à DVD...
    Raison toute simple, si tu veux faire du montage, le MPEG2 (format de ces cam) est à proscrire. Voir les messages des utilisateurs JVC Everio qui ont du mal avec leur fichier .mod et doivent utiliser un premier utilitaire de conversion (CONVERIO) avant de pouvoir traiter la vidéo (d'où première dégradation de la vidéo).

Pour garder une bonne qualité, il faut rester en AVI Invité. Donc en cassette pour l'instant...
    Qui plus est, la pérennité des DVD (ceux que l'on grave, pas ceux du commerce qui sont eux pressés), n'est pas du tout assurée, aussi, pour conserver le montage une fois fini, j'exporte toujours mon montage sur bande Invité, car il n'y a rien de mieux, à l'heure actuelle, que ces fameuses bandes (ça tient dans le temps, il suffit de regarder quel média utilisent toutes les banques pour les backup de données par exemple..... Ca en dit long - c'est des média à bandes...)

Invité

5. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    ca enregistre en mpg direct ? mais qu'est ce qu'il ont avec ca les ingenieur ? pouvait pas faire un truc qui enregistre en dv...

6. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Ben pas encore....
    Donc, c'est du compressé, MPEG2 ou équivalent chez JVC...

Invité

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous