module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope 3 ccd compact

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by 16/9, Sep 3, 2006.

Tags:
  1. 16/9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche une 3 ccd très compact .Qu'est-ce que vous me proposez?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    va voir chez panasonic sur leur site
    @+

3. reverso

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui les panasonic sont bien pour un prix raisonnables. Mais moi je suis stupéfaite par la taille des camescope aujourd'hui. C'est trop petit!! Il n'y a que de ça, des petites cam de touristes... qu'en pensez-vous?

4. dreamcatcher

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah... qu'il faut "les prendre en main" avant de faire son choix : Certains sont petits mais l'avantages c'est aussi qu'ils sont moins lourds. Si on ne filme pas sur pied c'est quand même bien agréable de n'avoir que 500g au bout du bras plutot que 900g ou 2kg.
    Par contre souvent c'est vrai que ça induit une certaine instabilité : Par exemple si on filme par vent fort un camescope "lourd" est plus stable.... donc y'a des avantages et des inconvéniants.
    Je trouve aussi que la tendance est un peu trop à faire des camescopes "low-cost" orientés grand public. Presques tous sont prévus pour viser avec leur ecran TFT plutot qu'avec l'oeilleton et perso je trouve que les ecrans, dès qu'on est en extérieur, on n'y voit rien dessus (en plus, ça torpille les batteries à vitesse grand V).

Il semble que les "vrais" modèles pour amateurs avertis ne courent plus les rues de nos jours et d'après les tests on voit un peu trop souvent que le nouveaux modèles de chez Px ou Sx Sont comme l'ancien sauf qu'il y a tel truc en moins ou que tel truc moins bien qu'avant, etc... c'est dommage à mon avis.

5. 16/9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous