module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméraman pour court-métrage.

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par RoWoNe, 16 Septembre 2007.

Tags:
  1. RoWoNe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je désire réaliser prochainement un court-métrage de 5 minutes.
    C'est l'adaptation de la préface du Prométhée mal enchaînée écrit par André Gide.
    La forme, aussi bien au niveau de la photographie que des plans, sera originale et très travaillée.
    Je recherche un caméraman sachant utiliser un stabilisateur.
    Le tournage se passerai à Paris et durerai 2 journées pleines.

Contactez moi si vous êtes intéressé ou simplement pour avoir de plus amples informations.

Romain Mamecier
    06 07 60 93 93
    Rowone_HD@hotmail.fr

Je te conseille de préciser, si c'est un poste de cadreur ou directeur photo, quel est le format de tournage, voir le modèle de caméra, quel type de stabilisateur, les lieux de tournages, l'éclairage, ...
    Je me permet de dire cela, car la clarté dans une annonce attire toujours plus de réponses, et c'est important d'avoir une idée réelle du travail à faire, car cadreur ou directeur photo est un travail très différent.

Amicalement,

wkw

Merci pour les conseils ! !

C'est donc un cadreur que je recherche non pas un directeur de la photographie.
    Je tournerai en HD, pour ce qui est du modèle de la camèra je louerai certainement une HDR-FX1.
    Pour ce qui est du modèle de stabilisateur je louerai ce que le camèraman me conseillera et saura utiliser au mieu.

J'espère que l'annonce paraît plus claire, n'hésitez pas à me mailer ou me téléphoner pour d'autres informations.

Romain.

#1 RoWoNe, 16 Septembre 2007
    Dernière édition par un modérateur: 17 Septembre 2007
Chargement...

Partager cette page