module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

caméra vidéo et multimédia

Discussion in 'Archives forum' started by digitalyo, Jul 11, 2003.

Tags:
  1. digitalyo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d sle dernier numéro, ils donnent des astuces pour obtenir un effet ciné. perso leur combine ds mettre le mode progressive scan on, j'trouve pas ca super beau(j'ai une pd100), pk ne pas se contenter d'un mode 25fps? ca fait l'affaire je trouve...

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai bien compris ce que tu écris (pardonne moi, je ne suis pas de la génération texto - ça ne coûte pas beaucoup plus de temps d'écrire plein texte), tu n'apprécies pas le mode progressive scan. Je partage ton goût.
    Mais certains au contraire préfèrent ce mode parce qu'il leur rappelle le bon vieux cinéma, dans lequel tout mouvement doit s'accompagner d'un flou artistique que l'on peut mieux simuler en progressive scan puisqu'on enregistre un image complète tous les 1/25 sec au lieu d'une trame tous les 1/50 sec : le mouvement se perçoit par des images saccadées.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous