module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camera video de juillet ?

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by jacpapac, Jul 3, 2002.

Tags:
  1. jacpapac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camera video magazine de juillet ?

slt, ça fé des jours que je l'attends mais je le trouve pas dans ma librairie :( Vous savez si il é sorti ??? ou ils sont en retard ?? merci

#1 jacpapac, Jul 3, 2002
    Last edited: Jul 4, 2002
  2. vertavien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le dernier numéro sorti est celui de juin/juillet (écrit sur la couverture).
    Donc il va falloir patienter jusqu'à fin juillet. désolé.

3. jacpapac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    o nooooooooooooooooooooooooooooooooo g regardé plin de fois ! merde chui aveugle!!

4. billbirdy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya pa k toi jacpapac :(

5. vertavien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stop!
    autant pour moi, je suis encore plus désolé, mais je crois m'être trompé de magazine :(
    Tant mieux pour toi, tu n'es pas aveugle ;)

6. BUZZ

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est po sortie

Et non camera video n'est toujours pas sortie c encore le n° de juin avec le guide d'achat d'ete moi aussi je le guette mais si il est aussi nul que celui de mai je le prendrai po de toute façon je trouve qu'il est de pire en pire (ce n'est que mon avis):col:

7. jacpapac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, alors c cool :D je vé le guetter ... ce que je fé deja depuis une semaine :D :D

8. chaboune

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CA Y EST !!!

il est arrivé, le divin enfant.
    et oui, aujourd'hui vendredi, j'ai effectué le parcours qui est devenu un pélerinage depuis une semaine vers mon marchand de journaux et oh i miracle il était là, je l'ai pris, je le dévore..

Bonne lecture à tous

A+
    Chaboune

9. jacpapac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est moi ossi ! c la fin de mon pelerinage quotidien :D Par contre grosse deception .... c koi ces "trucs et astuces" ! Je les trouve complètement nuls !:col: Parce que l'astuce : faites un trou dans votre casque et fixez votre camera dessus ... c vraiment nul. Il n'y en a que très peu qui sont potables.

Sinon, vivement le XM2 !!!!!
    ps : leur article sur celui ci est vide et sans interet, en lisant l'intro on sait deja tout.

10. kadeo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que le contenu est pauvre ce mois-ci, mais c'est souvent comme cela l'été dans pas mal de mags.

c'est bien de faire passer le message ici, car certains journalistes du mag écrivent des articles sur ce site.

a bons entendeurs ...:lol:

11. jacpapac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c pas contre eux c contre les astuces des lecteurs ... :D

12. mafach

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Salut à tous,

Pas très sympa vos remarques. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le numero mais des lecteurs se sont donné la peine d'envoyer quelque chose. Il semble que vous êtes vous aussi lecteurs de ce magasine. Vu le nombres de solutions à des problèmes disponibles sur le repaire, ne me dites pas que vous n'avez chacun quelques dizaines d'astuce à soumetre. Vous permettrez ainsi à un grand nombre de videaste d'en profiter. Tous les videaste ne sont pas sur internet...

PS:Je n'ai pas d'actions chez CV&M.
    @+
    MAFACH

13. jacpapac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est sur mais je suis quand meme déçu, parce que certaines """"""astuces"""""""" sont un peu bof .... et que je vé devoir m'en contenter jusqu'au prochain numéro : dans 2 mois ! :( :(

pS: j'aime bien ce mag quand meme ;)

14. BUZZ

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas content pas content

Comme je le dis + haut camera video ne s'ameliore pas ,il est de +en + envahi par la pub ,les photos sont de +en +grosses et nombreuses , et les articles de +en + bidon ,genre filmer sa belle mére en cachette ,ou comment partir en vacances avec sa camera
    (bon d'accord je caricature) sans parler des tests en retard de certain camescope que tout les journeaux on testé depuis deux mois , et le pompon c le hors serie a 45 fr
    Vous allez me dire que peut etre je deviens exigent et que ce magazine s'adresse a des debutants plutot qu'a des personnes un peu + aguerries , a cela moi je reponds que n'importe quelle categorie ammerait trouver un cd rom avec par exemple les films du clap d'or , des demo de logiciels , et pourquoi pas de courte sequence tournée avec les camera testé ainsi que des images en mode photo ,et dans CV des aides sur certain soft .
    Parceque je trouve que dans Camera Video et Multimedia ,Multimedia est de trop

Et comme dirait Kadeo :c'est bien de faire passer le message ici, car certains journalistes du mag écrivent des articles sur ce site.
    a bons entendeurs

Voila voila

15. jacpapac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super bonne idée ! mais dans ce cas là, il n'y aura pas que les hors séries à 45fr ... tous seront a ce prix :) Enfin c sur que c une super idée et que si ils essayaient rien qu'un mois ils verraient que tlm acheterait.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous