module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Caméra vidéo Canon XM2 à vendre

Discussion dans 'Ventes' créé par Julien_Savard, 15 Mars 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le forum il y a une section "ventes", où chacun est libre de créer un nouveau post dans lequel il indique le matériel dont il souhaite se séparer.
    Ca évite de venir phagociter les posts des autres, et de manière générale ça relève du simple savoir vivre.
    Discussion close, revenont à la vente de la xm2...de Julien.

2. DacoZzztar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette affaire m'interesse mais j'aimerais vraiment m'en soritr pour 2000 euros tout compris ( taxe & co...) donc si tu peux soit la baisser un tout petit peu soit financer la taxe bah contact moi rapidement.
    Voilà, merci,
    à bientôt.

My adress: bapt.tva@wanadoo.fr

3. DacoZzztar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette affaire m'interesse mais j'aimerais vraiment m'en soritr pour 2000 euros tout compris ( taxe & co...) donc si tu peux soit la baisser un tout petit peu soit financer la taxe bah contact moi rapidement.
    Voilà, merci,
    à bientôt.

My adress: bapt.tva@wanadoo.fr

Chargement...

Partager cette page