module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Caméra surveillance et XL1

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par le naturaliste, 9 Janvier 2007.

Tags:
  1. le naturaliste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Il est possible d' enregistrer l'image à l'écran(tv, lcd) avec certaines fonctions dédiées mais peut-on connecter un cam surveillance(récepteur) directement sur une xl1 et avoir ainsi une meilleure image qu'en filmant l'écran...?Ou au pire recevoir l'image via l' écran, lcd en l'occurrence, et brancher la xl1 sur le même lcd, celui ci disposant de 2 branchements / av in et av out....
    Rien trouvé sur le forum à part sur les paluches...

Merci pour vos remontées d'information...

le nat

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si ta caméra de surveillance sort une image PAl, tu devrais pouvoir la récupérer sur l'entrée analogique du camescope en mode Player/AV-In.

3. le naturaliste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci pour cette réponse...le problème, je le crains, c'est que la XL1 n'a pas d'entrée analogique...reste à savoir si on peut l' activer...

le nat

4. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    La XL1 est dotée d'origine de deux entrées sortie vidéo, l'une en composite, l'autre en S-vidéo. :)

5. le naturaliste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    la caméra sans fil doit être en pal puisqu'elle est "lisible sur télévision et écran lcd...Par contre, j' ai franchement un doute sur les entrées analogiques de la XL1.....Sorties oui puisqu'on est capable de lire de la cam vers le moiteur tv...J' avoue ne plus suivre...
    Voici le type de caméra que j'utilise:
    ..:: CAMERAS de Video-surveillance DISCOUNT::..,
    en plus en 1,2 ghz, ce qui ne semble pas autorisé en France mais en Europe !!!Le gars du net(etrade) m' a vendu ce matos mais maintenant, il ne vend plus que du 2,4 ghz...bizarre..un peu marre que le consomatteur soit toujours le B....
    Bref, j' ai toujours pas réussi à enregistrer direct sur la cam...Là, je ne vois pas..

Merci en tout cas pour vos réponses....

le nat

6. JULIEN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai peur que tu n'aies raison pour l'entrée analogique de la XL1 ! C'est la XL1S qui dispose d'une entrée analogique. Il ne te reste plus qu'à chercher un modèle de bas de gamme avec AV-IN (consulte les tableaux récapitulatifs des caméras de Camera-Vidéo) ou encore moins cher à acheter un graveur de DVD. En mode longue durée, tu dois pouvoir enregistrer 6 h d'affilée ! Pour la télésurveillance c'est bien.

7. le naturaliste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ah oui, le lecteur DVD...bonne idée...Merci...

Une série de vidéo sur la fouine va être mise en ligne sur mon site dans la journée, le tout
    filmé avec le matos décrit...

Le site des passionné(e)s de mammifères

Merci à tous...

le nat

8. JULIEN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Cette discussion m'a donné l'occasion de visiter ton site intéressant. Beaucoup d'animaux pas faciles à voir, ça doit représenter quelques centaines d'heures de planque. A propos V5 et V6 ne répondent plus présentes à l'appel.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page