module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

caméra sur casque

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pog0na, 10 Juin 2007.

Tags:
  1. Pog0na

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche une caméra pour mettre sur mon casque de vélo. J'ai un petit budget, pas plus de 200$.
    Donc, j'ai cherché un peu et je suis tombé sur une assez bonne offre.
    eBay: WIRELESS HELMET CAM CAMERA ATC2K ATC2000 ATC-2000 +2GB (item 320121830820 end time Jun-10-07 20:13:54 PDT)

et pour quand l'annonce sur ebay sera finie voici la page ou se trouvent d'autres modèles similaires. eBay - helmet camera, Camcorders, Parts Accessories items on eBay.com

J'ai quelques questions avant d'acheter car je ne suis pas sur de bien comprendre comment ca marche :

- Est-ce que c'est relié a ma caméra dans mon sac ou la mémoire 2G est dans la caméra? (si il faut une autre caméra... quel modèle vous me recommendez?)

- Est-ce que vous connaissez des meilleures offres?
    (mes critères): - vidéo couleur
    - espace pour au moins 1h de film
    - ne dépasse pas 200$
    - meilleure qualité possible..

Désolé si le sujet se répette mais j'ai cherché et je n'ai trouvé que des sujets avec des gens qui avaient de biens plus gros budget que moi...

merci

2. DJ Doxy

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    La camera Oregon Scientific ATC2000 vue sur ebay semble sympa: ca fait camera et enregistreur (je ne sais pas dans quel format par contre... mpeg4 ?) en 640x480 30ips
    Mais il faut y rajouter une carte SD (j'ai recement achete une 2Go 150x Transcend chez amazon pour 20 EUR)

A propos, pas la peine de la prendre sur ebay depuis les US avec frais de ports et de douane: www.flysurf.com la vend pour 149 EUR ;)

Si tu as un camescope avec AV IN (qui permet donc d'enregistrer une source video exterieure) tu peux te tourner vers les paluches de chez sports-camera.com.
    Les prix sont en livres, hors taxes et hors port... mais pour un budget de 200 EUR (~200$) tu as le pack 2 (capteur panasonic 480 lignes) qui semble pas mal.

Je ne sais pas ce que ca vaut niveau qualite d'image par rapport a l'ATC2000, mais je suppose qu'etant plus chere et sans enregistreur, elle doit etre mieux.

Mais la question est a etudier, car cette ATC2000 a de nombreux atouts pour qui cherche une paluche petit budget...

Chargement...

Partager cette page